Vous êtes ici

AVIS D’UN MARCHE A PROCEDURES SIMPLIFIEES N°: 06/2017

AVIS D’UN MARCHE A PROCEDURES SIMPLIFIEES N°: 06/2017

POUR LA SELECTION D’UN ENTREPRENEUR POUR LA REALISATION DES TRAVAUX D’AMENAGEMENT DE LA SALLE DU SERVEUR (DATA CENTER) DE L’INSTITUT NATIONAL DE LA STATISTIQUE

 

L’Institut National de la Statistique (INS) se propose de lancer un appel d’offres national pour l’aménagement de son data center.

 

Les entrepreneurs intéressés peuvent retirer le dossier du marché auprès du bureau de vente sis aux 70 rues Ech-Cham Lafayette Tunis. (3éme Etage) contre le versement d’un montant non remboursable de cinquante (50) Dinars plus cinq cent (500) millimes frais du timbre fiscal à l’agent concerné contre un reçu.

 

L’offre du soumissionnaire doit être envoyée sous plis fermé, par voie postale recommandée avec accusé de réception ou par rapide-poste ou remise directement au bureau d’ordre de l’INS au 70 Rue Ech-cham Tunis 1002 Lafayette contre récépissé, au nom de Monsieur le Directeur Général de l’I.N.S.

 

La date limite de réception des offres est fixée au 23 juin 2017 à 15 h Seul le cachet du bureau d’ordre central faisant foi.

L’offre doit porter la mention suivante: « A ne pas ouvrir – Marché à procédures simplifiées n°:06/2017: La sélection d’un entrepreneur pour la réalisation des travaux d’aménagement de la salle du serveur (Data Center) de l’Institut National de la Statistique».

 

Tout offre parviendra hors délai ne sera pas prise en considération.

L’enveloppe extérieure doit comporter obligatoirement outre l’offre financière et l’offre technique la caution provisoire et les documents administratifs indiqués au cahier des charges.

 

Le soumissionnaire demeure lié par sa soumission pendant 120 jours à compter du jour suivant la date limite fixée pour la réception des offres.

 

La séance d’ouverture des offres sera publique et elle aura lieu à la salle des réunions au rez-de-chaussée de siège de l’INS 70 Rue Ech-cham Tunis 1002 le vendredi 23 juin 2017 à 15 h 30 mn.

IL faut une procuration pour assister à la séance d’ouverture des offres.

Télécharger