Vous êtes ici

AVIS D’UN MARCHE A PROCEDURE SIMPLIFIEE N° 08/2018

L’Institut National de la Statistique (INS) se propose de lancer un marché à procédures simplifiées pour l’impression de ses publications de l’année 2018.

Les sociétés d’impression intéressés peuvent retirer le dossier du marché contre le versement d’un montant non remboursable de quarante (40) Dinars six cent (600) millimes frais du timbre fiscale auprès du bureau de vente sis au 70 rue Ech-Cham 1002 Lafayette Tunis (troisième étage) durant les heures de travail.

L’offre du soumissionnaire doit être envoyée sous plis fermé, par voie postale recommandée avec accusé de réception ou par rapide – poste ou remise directement au bureau d’ordre de l’INS au 70 Rue Ech – Cham Tunis 1002 contre récépissé, au nom de Monsieur le Directeur Général de l’INS.

La date limite de réception des offres est fixée au mardi le 17 juillet 2018 à 12 h.

Seul le cachet du bureau d’ordre central qui faisant fois. Tout offre parviendra après la date limite de réception des offres sera éliminée.

L’offre doit porte la mention suivante « A Ne pas ouvrir – Marché à Procédures Simplifiées n°8/2018 Impression des Publications de l’INS pour l’année 2018 ».

Le soumissionnaire demeure lié par sa soumission pendant (120) jours à compter du jour suivant la date limite de réception des offres.

La séance d’ouverture des plis n’est pas publique.

Télécharger